Clara Boeri

Je pense que mes premiers trips en bateau, je les ai fait alors que je n'avais même pas 1 an, donc autant dire que la mer est mon élément ! Jusqu'à l'âge de mes 5 ans, je passais mes week-end sur le Feeling 416 de mes parents, entre Porquerolles, Ile-Rousse et le Frioul. Les choses ont fait que je n'ai pas remis les pieds sur un bateau pendant près de 10 ans, pour finalement passer aujourd'hui la totalité de mon temps libre sur un Laser. J'ai démarré par une année en loisir au CMV, un an en critérium et un an en ligue. 
Etant passée dans "la cour des grands" cette année en radial, je ne fais pas encore de bons résultats, alors que ceux-ci commençaient à se montrer sur la fin de ma saison en 4.7 (1ère fille sur une critérium...). Mais je compte m'améliorer, pour ensuite faire des podiums. Pour cela, j'ai passé 1 an à voyager à travers la France, de Brest à Hourtin, en passant par Lyon, Hyères... et sur des régates à différentes échelles de niveau (Europa Cup, Championnats de Med, Nationaux). Par la suite, je compte continuer le Laser et en parallèle, faire de l'habitable. 
Je pense parvenir à ces objectifs grâce à la MLC, à notre super entraîneur Vince et aux masters qui ne cessent de donner des conseils de champions aux jeunes.

Photo du coureur